GENERAL CONDITIONS and HOMESTAY INTERNAL REGULATIONS

Kalaka HOMESTAY

PRESENTATION : The homestay has the right not to receive clients whose behavior are indecent and neglected clients, with noisy or incorrect behavior, clients whose behavior is contrary to morality and public order.

PRICING : Prices mentioned are in BAHT, the Thailand currency. 1 euro is approximately equal to 40 baht. Please check prior to arrival.

Rates vary by season instead of long weekends and major holidays.

The accommodation are initially planned for 2 persons.

Each additional person under 12 years will be charged an extra amount of 500 baht.

PAYMENT : The balance is payable on arrival. We accept the following credit cards: Visa, Eurocard, Mastercard. We ask anyone staying in our hotel to present his passport.

IN CASE OF INTERRUPTION OF STAY, there will be no refunds. Similarly in case of early departure, the stay is due in full. The arrival delays or early departures may in no case be reimbursed.

CANCELLATIONS must reach us 48 hours prior to arrival. Passed this time the reservation is due.

If the booking is made on our website www.kalaka.asia, it is imperative to reconnect to the web site in order to modify or cancel the reservation, by clicking on « change or cancel a reservation ».

The reservation takes effect from 1:00 PM. on the day of the client’s arrival and ends at 12:00 AM. on the departure day.

The reservation is confirmed after recording the type of credit card, the customer’s credit card number, the expiration date of the card (valid on the date of stay reserving the client) and the cryptogram of the name on the map .

The regulation of the stay upon arrival.

If upon the arrival of reserving client, there are no rooms available at the hotel, or in cases of force majeure, the hotel reserves the right to provide an accommodation outside at the best conditions possible. In this case, the costs inherent to the transfer remain the responsibility of the hotel and guests are not entitled to any compensation of any kind and in what capacity whatsoever.

THE NO SHOW is considered the effective outlet of the chamber.

THE CITY TAX, is not included in the booking price, is in force in the town. It is payable locally.

ACCESS ROOMS : Rooms are available FROM 2:00 PM. and must be vacated before 11:00 AM.

Attention in case of departure beyond one extra night will be charged. If you want to keep the room an extra night, the room payment must be made before 11:00 AM., subject to availability. Also your room is for a specific number of people. To ensure the safety rules of the homestay you should under no circumstances accommodate additional people. Thank you to ensure that the door of your room is properly closed before leaving the room or going to bed.

BANS : We remind you that the smoking ban, and is in force in all public places.It is also absolutely not allowed to smoke in the rooms for obvious reasons of safety and comfort (non-compliance will result in compensation 250 Bath / room to put the room in a state). It is forbidden to use in rooms any gas appliances, eg stove, etc …

PETS : Pets are allowed but subject to conditions: To be leashed in all areas of our business, for reasons of hygiene, pets are not allowed in the breakfast room and should not be left alone in the bedroom. The pet fare is 200 baht / night (in case of deterioration, the bactericidal disinfection of the room will be charged 2500 baht.

BREAKFAST is served from 7:00 AM. to 12:00 PM. in the restaurant; if leaving early in the morning, we can, on request, make available in-room breakfast tray.

THE HOMESTAY will not accept any liability for your luggage or objects left in public places.

DEGRADATION : We ask you to respect the places and to keep your room in its initial shape. In case of problems, the customer will assume civil liability. During your stay, a card will be given to you free access to your room; if lost, replacement will be charged at the current rate. If starting early in the morning, remember to leave your key card in the room or in the small white box at the entrance to the reception and be sure to close the door behind you.

TRANSFER AIRPORT : Free for a booking of more than 7 nights, if not, airport transfer charge are 500 baht as per company kalaka partner.

NUISANCE : For the respect of the rest of the other guests, do not slam doors or make loud noise especially between 10:00 PM. & 10:00 AM., Any neighborhood noise related to the behavior of a person or an animal under his responsibility, will bring the hotel to invite the customer to leave the establishment without the necessary to conduct acoustic measurements, therefore the noise generated is likely to undermine the tranquility of customers. An homestay room is a place to rest. All trade is prohibited.

REGULATION INTERIOR of HOSTEL applies to all bookings. Any stay involves the acceptance of specific conditions and internal regulations of the hotel.

IN BREACH BY YOU OF THESE PROVISIONS, THE HOSTEL IS FOUND IN THE OBLIGATION TO INVITE THE CUSTOMER TO LEAVE THE ESTABLISHMENT AND THIS WITHOUT PAY.

Address : 7 moo 1,  T.sanamaeng,  A.sansai,  50210 chiangmai

Email / contact@kalaka.asia

www.kalaka.asia

Download PDF : Kalaka – GENERAL CONDITIONS and HOMESTAY INTERNAL REGULATIONS

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE et RÈGLEMENT INTÉRIEUR

DE KALAKA HOMESTAY

PRÉSENTATION : L’hôtelier à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécent et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre public.

TARIFICATION : Pour les tarifs mentionner les prix sont EN BATH monnaie thaïlandaise. Un euro et égal à 40 bath environ voir cours du jour.

Les tarifs sont variables en fonction des saisons à la place des longs week-ends et grandes vacances.

Les chalets sont initialement prévus pour accueillir 2 personnes.

Toute personne supplémentaire de moins de 12 ans sera facturée d’un montant 500 bath.

PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter son passeport

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR, il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité . Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

TOUTE ANNULATION doit nous parvenir 48H avant la date d’arrivée. Dépassé ce délai, la réservation est due.

Si la réservation est effectuée sur notre site internet www.kalaka.asia, il est impératif de se reconnecter par ce biais pour modifier ou annuler sa réservation, en cliquant sur « modifier ou annuler une réservation ».

La réservation prend effet à partir de 13 heures le jour de l’arrivée du client et se termine à 12 heures le jour du départ.

La réservation est confirmée après enregistrement du type de carte bancaire, du numéro de la carte bancaire du client, de la date d’expiration de la carte (valide à la date du séjour du client réservataire) du cryptogramme et du nom inscrit sur la carte.

Le règlement du séjour sera demandé à l’arrivée.

Si à l’arrivée du client réservataire, il n’y a pas de chambre disponible à l’hôtel, ou en cas de force majeure, l’hôtel se réserve la possibilité d’assurer son hébergement à l’extérieur dans les meilleures conditions possibles. Dans ce cas, les frais inhérents au transfert resteront à la charge de l’hôtel et les clients ne pourront prétendre à aucune indemnité de quelque nature et à quel titre que ce soit.

LA NON PRÉSENTATION est considérée comme la prise effective de la chambre.

LA TAXE DE SÉJOUR, non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur dans la commune. Elle est payable sur place.

ACCÈS AUX CHAMBRES : Les chambres sont disponibles A PARTIR de 14H00 et doivent être libérées avant 11H00.

Attention, en cas de départ au-delà, une nuit supplémentaire vous sera facturée. Si vous désirez conserver la chambre une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 11H00, sous réserve de disponibilité. De plus votre chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé ; pour assurer les règles de sécurité de l’hôtel vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre chambre soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher.

INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l’interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics. Il est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non-respect entraînera une indemnité de 250 Bath /séjour pour remettre la chambre en état). Il est interdit d’utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : Réchaud, etc…

ANIMAUX : Les animaux sont acceptés mais soumis à conditions : Être tenus en laisse dans toutes les parties communes de notre établissement, Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans la salle des petits déjeuners et ne doivent pas être laissés seuls dans la chambre. Le tarif par animal est de 200 bath /nuitée (en cas de dégradation, la désinfection bactéricide de la chambre sera facturée 2500 bath.

LE PETIT DÉJEUNER est servi à partir de 7 h 00 jusqu’à 12 h dans la salle prévue à cet effet ; en cas de départ très tôt le matin, nous pouvons, sur demande, mettre à disposition en chambre un plateau petit-déjeuner.

LA RÉCEPTION décline toute responsabilité pour vos bagages ou objets déposés dans les lieux publics.

DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de problème, le client devra engager sa responsabilité civile. Pendant votre séjour, une carte vous sera remise vous permettant le libre accès à votre chambre; en cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur. En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser votre carte d’accès dans la chambre ou dans la petite boîte blanche à l’entrée de la Réception et veillez à bien fermer la porte derrière vous.

TRANSFERT AÉROPORT : offert pour une réservation de plus de 7nuitées, sinon pour une personne, un couple, transfert aéroport 500 bath par compagnie partenaire kalaka.

NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit particulièrement entre 22H00 et 10H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne ou d’un animal sous sa responsabilité, pourra amener l’hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement sans qu’il ne soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle. Une chambre d’hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de L’AUBERGE s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel.

EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D’UNE DE CES DISPOSITIONS, L’HÔTELIER SE TROUVERA DANS L’OBLIGATION D’INVITER LE CLIENT A QUITTER L’ÉTABLISSEMENT ET CE, SANS AUCUNE INDEMNITÉ.

Adresse : 7 moo 1,  T.sanamaeng,  A.sansai,  50210 chiangmai

Email / contact@kalaka.asia

www.kalaka.asia

Télécharger au format PDF : kalaka-homestay-cgv-reglement-interieur